FAQ

Le PRX-T33

Le PRX-T33 s’adresse à toutes les personnes réticentes aux techniques esthétiques qui nécessitent un geste invasif. Grâce à sa formulation brevetée, le PRX-T33 offre des résultats naturels et immédiats. La peau est repulpée et tonifiée. Le traitement est également adapté à tous les phototypes, y compris les peaux noires, et peut être réalisé en toute saison.

Après avoir défini avec vous le protocole de l’indication à traiter, votre médecin appliquera une dose de sérum PRX-T33 sur la zone de traitement. Par massage cutané, le produit pénètrera dans votre peau provoquant ainsi une turgescence. Cette turgescence permettra de repulper le derme et de lui redonner son éclat naturel.

La biorevitalisation permet de stimuler la peau pour la régénérer et lui redonner éclat, tonicité et élasticité. Contrairement aux peelings chimiques, le PRX-T33 stimule le derme grâce aux facteurs de croissance des fibroblastes sans exfolier l’épiderme. Ainsi, la peau ne se retrouve pas lésée et ne desquame pas. On ne retrouve pas l’effet « Frost » issu d’un peeling.

Il est possible que vous ressentiez un léger picotement autour de la zone de traitement. Les suites attendues sont l’apparition de roseurs et de rougeurs qui se dissiperont progressivement pour laisser apparaître une peau renouvelée.

Le PRX-T33 est un traitement qui peut s’effectuer seul ou en association avec d’autres techniques combinées telles que les techniques de comblement, les peelings ou encore la mésothérapie. Cette association permet de potentialiser les résultats des deux traitements.


Son association avec le PRP est également indiqué pour favoriser la repousse des cheveux et la régénération des tissus. Il permet de stimuler et renforcer la fibre capillaire.

Les Nano Peelings AELLAS

Le peeling se déroule en 3 à 4 séances espacées de 1 à 3 semaines ; le nombre de séances dépend de l’importance du traitement et de l’intensité du peeling.

Demandez conseil à votre médecin qui vous indiquera le meilleur protocole adapté à vos attentes.

La séance dure environ 20 à 30 minutes.

Le traitement de peeling est réalisé en fonction de votre type de peau et de l’indication à traiter.

Les peelings peuvent provoquer des sensations de picotements, d’échauffement de a peau ainsi que des rougeurs temporaires. Les peelings superficiels n’imposent pas d’exclusion sociale, à l’inverse des peelings moyens. Les effets s’atténuent progressivement et disparaissent rapidement.

Dans les jours suivant la séance, une desquamation peut apparaître, et votre peau sera momentanément plus sensible que d’habitude. Ces réactions s’atténuent pour laisser apparaître une peau renouvelée et plus belle.